Contacter le Fournisseur? fournisseur
LI XIAOCHEN Mr. LI XIAOCHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-7152887
Accueil > Liste de Produits > Séparateur huile-gaz
service en ligne
LI XIAOCHEN

Mr. LI XIAOCHEN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Séparateur huile-gaz

Catégorie de produit de Séparateur huile-gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à gaz, Filtre de séparation d'huile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre de séparation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Filtre compresseur

Le filtre de séparation huile-gaz est un dispositif qui sépare la micro-gouttelette d'huile afin de garantir le bon fonctionnement du système de lubrification. Aucune micro-gouttelette d'huile ne sort du flux d'air du compresseur. Applications: séparation et purification solide-liquide, gaz-solide, gaz-liquide dans les domaines du pétrole, de la chimie, de la métallurgie, de l'aviation, de l'électronique, de l'énergie, de la pharmacie, de la protection de l'environnement, de l'énergie atomique, de l'industrie nucléaire, du gaz naturel, des matériaux réfractaires, du feu matériel de combat, etc.

 

L'air du compresseur est rempli de gouttelettes d'huile de différentes tailles. Les grosses gouttelettes d'huile sont facilement séparées par le réservoir de séparation huile-gaz, tandis que les petites gouttelettes d'huile (en suspension) doivent être filtrées par le filtre de séparation huile-gaz. Le choix correct du diamètre et de l'épaisseur de la fibre de verre est un facteur important pour assurer l'effet de filtration. Une fois l'élément filtré, les petites gouttelettes d'huile sont rapidement polymérisées en grosses gouttelettes d'huile qui vont au fond de l'élément filtrant. Ces huiles sont renvoyées dans le système de lubrification par l’entrée de la conduite de retour située au bas de l’élément filtrant, ce qui permet au compresseur d’évacuer de l’air comprimé relativement pur et de haute qualité.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHENG LI JIE Ms. ZHENG LI JIE
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-7152887 Email:lijie.zheng@sdfilters.com
Home > Products > Oil-Gas Separator
Online Service
ZHENG LI JIE

Ms. ZHENG LI JIE

Leave a message
Contact Now

Oil-Gas Separator

Product categories of Oil-Gas Separator, we are specialized manufacturers from China, Gas Filter, Oil Separation Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Separation Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Compressor Filter

The oil-gas Separation Filter is a device that separates the micro oil droplet to ensure that the lubrication system can work well and almost no micro oil droplet goes out of the air flow of the compressor . Applications: Solid-liquid, gas-solid, gas-liquid separation and purification in the fields of petroleum, chemical, metallurgy, aviation, electronics, power, pharmaceutical, environmental protection, atomic energy, nuclear industry, natural gas, refractory materials, fire-fighting equipment, etc.

The air from the compressor mains is filled with oil droplets of different sizes. Large oil droplets are easily separated by the oil-gas separation tank, while small oil droplets (suspended) must be filtered by the oil-gas separation filter. The correct choice of glass fiber diameter and thickness is an important factor to ensure the filtration effect. After the element filtered, the small oil droplets are quickly polymerized into large oil droplets, which go to the bottom of the Filter Element. These oils are returned to the lubrication system through the inlet of the return line at the bottom of the Filter element, allowing the compressor to discharge relatively pure, high-quality compressed air.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry