Contacter le Fournisseur? fournisseur
LI XIAOCHEN Mr. LI XIAOCHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-7152887
Accueil > Liste de Produits > Séparateur huile-gaz > Filtre compresseur
service en ligne
LI XIAOCHEN

Mr. LI XIAOCHEN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Filtre compresseur

Catégorie de produit de Filtre compresseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre compresseur, Filtre compresseur à vis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre de compresseur en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Filtre compresseur Fournisseurs

En fonction de la conception, le filtre huile-gaz est composé de différentes couches. La première couche est généralement une couche de coalescence, constituée de fibres de verre borosilicaté d’une certaine épaisseur et porosité, une fibre de verre submicronique à plusieurs niveaux permet de capter efficacement les minuscules gouttelettes de lubrifiants. La deuxième couche est une couche de séparation, les grosses gouttelettes d'huile coalescées vont dans la rainure inférieure en séparant la couche.


compressor filter


Si la pré-séparation du cylindre de filtration d'huile est médiocre, la couche filtrante de pré-séparation est ajoutée à la couche la plus externe afin d'éviter la surcharge de la couche de coalescence et de prolonger la durée de vie.


Selon les exigences de l’industrie chimique et du commerce, les pièces métalliques avec filtre de séparation huile / gaz du compresseur sont dotées d’une connexion conductrice afin de conduire de manière fiable les charges statiques. Les joints d'étanchéité appropriés sont choisis pour assurer une connexion conductrice au corps du compresseur.


compressor filter 1


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHENG LI JIE Ms. ZHENG LI JIE
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-7152887 Email:lijie.zheng@sdfilters.com
Home > Products > Oil-Gas Separator > Compressor Filter
Online Service
ZHENG LI JIE

Ms. ZHENG LI JIE

Leave a message
Contact Now

Compressor Filter

Product categories of Compressor Filter, we are specialized manufacturers from China, Compressor Filter, Screw Compressor Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Compressor Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Compressor Filter Suppliers

Depending on various design, the oil-Gas Filter is composed of different layers. The first layer is typically coalescence layer, which is made of borosilicate glass fibers with a certain thickness and porosity, multilevel submicron glass fiber ensures at higher temperature to capture the tiny droplets of different lubricants efficiently. The second layer is separation layer, the large coalesced oil droplets go to bottom groove by separating layer.


compressor filter


If pre-separation of the oil filtration barrel is poor, the pre-Separation Filter layer is added to the outermost layer to prevent the coalescence layer overload and prolong life.


According to the requirements of the chemical industry and commerce association, the metal parts with oil and gas separation filter of the compressor has conductive connection, in order to reliably conducting static load. The appropriate sealing gaskets are selected ensuring a conductive connection to the compressor body.


compressor filter 1


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry