Contacter le Fournisseur? fournisseur
LI XIAOCHEN Mr. LI XIAOCHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-7152887
Accueil > Liste de Produits > Écran Johnson cylindrique > Écran conique de Johnson > Élément filtrant à cône en acier inoxydable
Élément filtrant à cône en acier inoxydable
Élément filtrant à cône en acier inoxydable
Élément filtrant à cône en acier inoxydable
Élément filtrant à cône en acier inoxydable
  • Élément filtrant à cône en acier inoxydable
  • Élément filtrant à cône en acier inoxydable
  • Élément filtrant à cône en acier inoxydable
  • Élément filtrant à cône en acier inoxydable

Élément filtrant à cône en acier inoxydable

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Modèle: shengda-0002

Material: Stainless Steel: Process:contour Welding Stainless Steel Pipe

Total Length: 6m: The Diameter For Bigger End: 2m

Size: Requirement: Brand Name: Shengda

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation

productivité: 1000 Pieces Per Month

marque: Shengda

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Xinxiang, province du Henan, Chine

Certificats : ISO 9001(2008) Quality Management Certificate

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

1. Brève introduction

L'élément filtrant en acier inoxydable est une sorte d' écran Johnson conique . Ce filtre en acier inoxydable est composé de tourillons de soutien et de profilés en V laminés soudés sur le poste de soudage spécial. Le tube soudé est coupé en morceaux par un procédé au laser, puis les pièces séparées sont assemblées dans une structure de cône et soudées dans un élément filtrant intégré.

2. Paramètre

2.1 Données de base

dimesion

2.2 Paramètre technique

Code applicable: tuyau en acier inoxydable à souder les contours (SY5182-87)

La spécification et la taille sont personnalisées.

2.3 Notre avantage

  • Longue durée de vie
  • Forte résistance mécanique
  • résistance à haute température
  • résistance à la haute pression

3. Profil de l'entreprise
3.1 Introduction de la société
Xinxiang Shengda Filtration Technique Co., Ltd est engagée dans la conception et la fabrication de produits de filtration depuis sa création en 1998. De nombreux ingénieurs, experts, se consacrent à la recherche sur la filtration et la purification et à l’application pour offrir un soutien technique au produit conçu et fabriqué. Nous avons des équipements de fabrication de pointe, une technologie de production sophistiquée, un système d’assurance qualité.

company profile

3.2 Application du produit:
Les produits sont principalement utilisés dans les domaines du pétrole, des produits chimiques, des produits chimiques du charbon, de l’énergie nucléaire, de la production d’énergie à turbine à gaz, de l’énergie éolienne, de la production d’énergie au charbon, des machines de construction, des mines de charbon et autres.

application


3.3 Avantage de l'entreprise

  • Nous avons de nombreux certificats concernant la conception et la fabrication des appareils à pression.
  • Le type, la quantité fournie et le champ d'application de notre produit sont bien supérieurs à ceux des autres fabricants nationaux. Nous disposons de la chaîne de produits la plus complète: matériel de filtre fritté-élément filtrant-conteneur-équipement-filtre - nettoyage et régénération des filtres de laboratoire. Cette chaîne garantit la possibilité de produire des produits de haute qualité à un coût relativement bas.
  • Nous avons coopéré avec de nombreuses entreprises dans le monde telles que SINOPEC, SEI, CNOOC, SABIC, BASF, BP plc, les autorités pétrolières de Thaïlande, PetroKazakhstan, etc.


partner

  • Nous avons mis au point des équipements d’essai d’éléments filtrants, tels que des centres de recherche en technologie de filtration et de purification, un laboratoire commun pour les techniques de filtration et de séparation, une salle d’essai du filtre à air de turbine à gaz EN779, etc.
  • La société a mis en place 21 bureaux en Chine (suivi du projet, livraison du matériel, remplacement des pièces de rechange, etc.) afin de fournir des services méticuleux et attentionnés aux propriétaires. Sur le marché international, la société a ouvert un bureau à Dubaï, qui couvre tout le marché du Moyen-Orient, tandis que les canaux de distribution et de vente en Amérique du Nord et en Asie centrale progressent régulièrement.
3.4 Introduction de notre atelier Johnson Screen:
Nous avons beaucoup de bobineuses à fil de soudage par résistance pour produire des éléments filtrants de petit calibre (<100mm) et de plus gros calibre (100mm à 1600mm). Nous avons des équipements de pointe pour produire notre filtre et notre élément filtrant. Notre capacité de production annuelle d'éléments filtrants de petit calibre (diamètre de 25 à 100 mm) est supérieure à 10 000 pièces. La capacité de production annuelle de la conduite de filtration d'eau utilisée dans les projets d'approvisionnement en eau et de géothermie est supérieure à 10 000 mètres. La capacité de production annuelle de la grille de support d'écran Johnson> est supérieure à 100 ensembles.

workshop

machine



Groupes de Produits : Écran Johnson cylindrique > Écran conique de Johnson

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. LI XIAOCHEN
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHENG LI JIE Ms. ZHENG LI JIE
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-7152887 Email:lijie.zheng@sdfilters.com
Home > Products > Cylindrical Johnson Screen > Conical Johnson Screen > Stainless Steel Cone Filter Element
Stainless Steel Cone Filter Element
Stainless Steel Cone Filter Element
Stainless Steel Cone Filter Element
Stainless Steel Cone Filter Element
  • Stainless Steel Cone Filter Element
  • Stainless Steel Cone Filter Element
  • Stainless Steel Cone Filter Element
  • Stainless Steel Cone Filter Element

Stainless Steel Cone Filter Element

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Model No.: shengda-0002

Material: Stainless Steel: Process:contour Welding Stainless Steel Pipe

Total Length: 6m: The Diameter For Bigger End: 2m

Size: Requirement: Brand Name: Shengda

Additional Info

Packaging: Export Packing

Productivity: 1000 Pieces Per Month

Brand: Shengda

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Xinxiang city, Henan province, China

Certificate: ISO 9001(2008) Quality Management Certificate

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

1. Brief Introduction

Stainless steel cone Filter Element is a kind of Conical Johnson Screen. This stainless steel filter is composed of support robs and V-profile wire rolling welded on the special welding machine. Welded tube is cut into piece by laser process, then separated pieces are assembly into cone structure and welded into integral Filter element.

2. Parameter

2.1 Basic Data

dimesion

2.2Technical Parameter

Applicable code: contour welding stainless steel pipe (SY5182-87)

Specification and size is customized.

2.3 Our advantage

  • Long service life
  • Strong mechanical strength
  • high temperature resistance
  • high pressure resistance

3.Company Profile
3.1 Company Introduction
Xinxiang Shengda Filtration Technique Co., Ltd is engaged in designing and manufacturing filtration products since establishment in 1998. Many professional engineers, experts devote to filtration & purification research and application to offer technical support for the product designing and manufacturing. We have advanced manufacturing equipment, sophisticated production technology, sound quality assurance system.

company profile

3.2 Product Application:
Products are mainly used in petroleum, chemical, coal chemical, nuclear power, gas turbine power generation, wind power, coal-fired power generation, construction machinery, coal mining and other fields.

application


3.3 Company Advantage

  • We have many certificates about the design and manufacture of pressure vessel.
  • The type, supply quantity and application field of our product are far ahead of other domestic manufacturers. We have the most complete product chain: metal sintered filter material-filter element-filter container-set of equipment--laboratory-filter cleaning and regeneration. This chain ensures that we can produce high quality product with relatively low cost.
  • We have cooperated with many companies in the world such as SINOPEC,SEI, CNOOC,SABIC., BASF, BP p.l.c ., Petroleum Authority of Thailand, PetroKazakhstan, etc


partner

  • We have advanced filter element testing equipment such as filtration and purification engineering technology research center, filtering and separation technology joint laboratory, gas turbine Air Filter EN779 test room, etc.
  • The company has set up 21 offices in China, from project follow-up, equipment delivery, spare parts replacement, etc. to provide meticulous and considerate services to the owners. In terms of international market, the company has set up an office in Dubai, which radiates the entire Middle East market, while the distribution and sales channels of North America and Central Asia are steadily advancing.
3.4 Introduction of Our Johnson Screen Workshop:
We have lots of resistance welding wire winding machines to produce filter element with small caliber (<100mm)and bigger caliber(100mm-1600mm). We have advanced equipment to produce our filter and filter element. Our annual production capacity of small caliber (diameter from 25mm to 100mm) filter element is more than 10000 pieces. The annual production capacity of water filter pipe used in water supply and geothermal projects is more than 10000 meters. The annual production capacity of Johnson Screen Support Grid >is more than 100 sets.

workshop

machine



Looking for ideal Stainless Steel Filter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cone Filter Element are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Cone Filter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cylindrical Johnson Screen > Conical Johnson Screen

Email to this supplier
  • Ms. ZHENG LI JIE
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry